Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 urgence ! 16 jacks en danger de mort

Aller en bas 
AuteurMessage
zouzou14
Accro
zouzou14


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/01/2010

urgence ! 16 jacks en danger de mort Empty
MessageSujet: urgence ! 16 jacks en danger de mort   urgence ! 16 jacks en danger de mort EmptyMar 3 Juin - 17:08

https://www.facebook.com/events/487390401390418/?ref=73&source=1



merci de bien vouloir partager pour ces pauvres loulous !

Catherine Pommier- Petrau
27 mai, 16:21

1/urgence

Ma première urgence est pour Tyson petit Jack de 5 ans !

PROGRAMMÉ A L'EUTHANASIE D'ICI A QUELQUES JOURS CAR IL NE SUPPORTE PLUS D'ÊTRE EN CAGE, IL A BESOIN D'AMOUR ET DE BOUGER!
... Afficher la suite
1/urgence Ma première urgence est pour Tyson petit Jack de 5 ans ! PROGRAMMÉ A L'EUTHANASIE D'ICI A QUELQUES JOURS CAR IL NE SUPPORTE PLUS D'ÊTRE EN CAGE, IL A BESOIN D'AMOUR ET DE BOUGER! J'AVAIS TROUVÉ UNE FA MAIS ELLE A DES PETITS YORK, TRAVAILLE ET VIT EN APPARTEMENT DONC LE REFUGE ESTIME QU'IL PEUT Y AVOIR UN RISQUE D’ADOPTION POUR TYSON ET DONC AUSSI POUR LES PETITS YORKS!! L’idéal pour Tyson qui est très stressé serait quelqu'un qui puisse lui apporter affection, sécurité, respecte sa personnalité Quelqu'un qui connaisse les chiens et sache décrypter les besoins et envies de Tyson Quelqu'un qui ne le pousse pas dans ses derniers retranchements au point de l'obliger a pincer, seul moyen pour Tyson d'échapper a une situation qu'il ne pourrait accepter!! Et si Tyson en arrive là, à moins de tomber sur quelqu'un d’intelligent et de compréhensible, qui encaissera "une morsure" reconnaissant qu'il en est responsable, donc saura en tirer la leçon nécessaire pour continuer l'éducation et la sociabilisation du petit, ce sera le chien qui en pâtira ! http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/help-tyson-jack-russel-5-ans-dernier-delai-20-mai-112253/page-3.html IL NOUS FAUT UN ADOPTANT OU UNE FA DE TOUTE URGENCE, IL EST DANS LE 89 !!!
J’aime · · Publier

Afficher 1 autre commentaire
Catherine Pommier- Petrau Vous n'allez pas me dire qu'on ne va pas trouver une famille a ce beau toutou qui a tant souffert! I On ne va tout de même pas le laisser tuer !!!!!!C'EST LUI QUI EST LA PLUS GRANDE URGENCE CAR SES JOURS SONT COMPTÉE
28 mai, 18:24 · J’aime
Catherine Pommier- Petrau NOUS RECHERCHONS TOUJOURS LA FAMILLE IDÉALE MAIS AUSSI DES PARRAINS ET DES MARRAINES POUR AIDER l'association a payer la pension pour 2 mois soit 550e + frais de covoiturage éventuellement !!!
Hier, à 15:27 · J’aime
Revenir en haut Aller en bas
 
urgence ! 16 jacks en danger de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres
» Danger de la survaccination
» Frontline = danger ?
» la puce présenterait un danger ?
» les jacks et les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: