Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres

Aller en bas 
+2
Utopie & Pretty
Allyncha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyVen 12 Sep - 14:57

Et encore un!!!

Voici Prince, un très gentil JRT de 6ans, en fourrière à Istres (13).
La fourrière ferme ses portes le 30/09 et on ne sait pas ce qu'adviendra des toutous qui ne seraient pas placés d'ici-là... enfin, à force, on en a une idée Mad

On ne sait pas grand chose de Prince, qui dit fourrière dit aussi difficultés à tester les chiens, ce qu'on sait pour le moment c'est qu'il est gentil et discipliné (il n'a pas bougé derrière ses barreaux pour la photo alors que tous les autres chiens sautaient dans tous les sens).

Frais de sortie d'env. 90€
Pas de FA...

MERCI DE NE PAS CONTACTER LA FOURRIERE, mais de me MP si vous êtes intéressés de connaître Prince. Il faut faire vite!!

(Et aux amateurs d'autres races, il y a 8 autres voisins de cage à placer... allez voir: http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/la-fourriere-de-istres-ferme-ses-portes-9-chiens-a-sauver-avant-30-09-t184480.htm)

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyVen 12 Sep - 20:37

tchin Aussitôt posté, aussitôt adopté!!

Prince est dans sa nouvelle famille depuis mardi en fait, c'est juste que la fourrière n'a pensé à nous le dire qu'aujourd'hui (pffff), l'essentiel, c'est qu'il soit hors de danger!!

nuage nuage nuage
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyVen 12 Sep - 21:27

Super thumleft , je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyLun 15 Sep - 22:53

malheureusement je dois ouvrir le sujet Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 8:46

Il est à nouveau à l'adoption? Shocked
Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: que s'est-il passé ?   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 9:13

Mais quelle tristesse ! Que s'est-il passé pour qu'il soit revenu si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 11:09

elena a écrit:
Mais quelle tristesse ! Que s'est-il passé pour qu'il soit revenu si vite ?

j'habite à 30km d'istres, j'ai trouvé seulement le numero du chenil municipal mais je n'aarive pas a aller sur le site rescue au travail (site bloqué), peut tu me donner + d'infos

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Plus d'infos   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 11:15

Géraldine,

Je vais résumer car c'est un peu confus.

En fait le refuge doit/devait fermer et ils avaient environ 7 à 9 chiens à placer dont le petit Prince.

Les personnes à contacter sont Brigitte : 06 64 27 93 67 ou bien Vanessa 06 68 37 36 13. Email : asad13@wanadoo.fr

J'ai cru comprendre que cette fourrière (on parle de fourrière et pas de refuge...) doit fermer le 30 septembre.

Tiens-moi au courant.

C'est triste...

Elena
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: je vais essayer de diffuser...   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 11:30

Il ressemble tellement à Runaway... on dirait son clone.

Je vais diffuser cette annonce. Il ne faut qu'il reste dans cette fourrière. Aidez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 12:22

geraldine126 a écrit:
elena a écrit:
Mais quelle tristesse ! Que s'est-il passé pour qu'il soit revenu si vite ?

j'habite à 30km d'istres, j'ai trouvé seulement le numero du chenil municipal mais je n'aarive pas a aller sur le site rescue au travail (site bloqué), peut tu me donner + d'infos


Géraldine,

Je suis allée sur le site de l'ASAD : www.animaux-asad.com
adoptions asad (il y en a 31 !)
Prince se trouve à la deuxième page - dernière annonce.

On n'en sait pas plus, sauf qu'il semblerait qu'il soit très doux et très gentil (je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il revienne aussi rapidement après son adoption... les gens sont fous !).

Bref ne nous arrêtons pas à la bêtise humaine, concentrons-nous sur le sort du petit Prince !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 14:24

elena a écrit:
geraldine126 a écrit:
elena a écrit:
Mais quelle tristesse ! Que s'est-il passé pour qu'il soit revenu si vite ?

j'habite à 30km d'istres, j'ai trouvé seulement le numero du chenil municipal mais je n'aarive pas a aller sur le site rescue au travail (site bloqué), peut tu me donner + d'infos


Géraldine,

Je suis allée sur le site de l'ASAD : www.animaux-asad.com
adoptions asad (il y en a 31 !)
Prince se trouve à la deuxième page - dernière annonce.

On n'en sait pas plus, sauf qu'il semblerait qu'il soit très doux et très gentil (je ne sais pas ce qui s'est passé pour qu'il revienne aussi rapidement après son adoption... les gens sont fous !).

Bref ne nous arrêtons pas à la bêtise humaine, concentrons-nous sur le sort du petit Prince !

Elena

il y a une personne qui le recupere ce soir pour le sortir de la fourriere , j'ai parlé 2 mn avec Brigitte apparement , c'etait un scandale!! enfin bref, ,ce soir elle m'appelle , on verra la suite!!
cela ne doit pas etre un Lof car s'il s'appelle Prince!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: tu as raison...   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 15:36

Ce ne doit pas être un LOF (quoi que autour de moi, j'en connais qui change le nom carrément... c'est imbécile mais c'est ainsi)... mais on les aime quand même (c'est la photocopie de Run en garçon !).

Sinon, nous avons quand même des pistes car je viens de lire sur le forum de Rescue (ils sont vachement bien qd même... un petit compliment ne fait pas de mal), je cite :

"J'ai donné le renseignement à 2 personnes qui m'ont appelées pour demande de petits chiens,
une dans la plaine de la Crau l'autre sur Allauch,
j'ai dit aux 2 de se déplacer jusqu'à ISTRES (l'une ou l'autre ne sont pas très loin) pour adoption, les 2 sont bien, vie de famille et jardin !
J'ai aussi expliqué aux 2 personnes qu'il valait mieux qu'elle adoptent en direct mais qu'elle me contactent ensuite pour la castration à moindre coût,
voilà on attend les nouvelles .."

C'était à la suite de ma proposition pour Kijiji et Le Bon Coin (là encore il n'y a pas que des cons qui répondent...).

Allez un up pour notre petit Prince.... Il faut que j'y "retourne", en Belgique... pour voir ce qui se passe avec mon petit Jim qui est à La Louvière.... Ca me tue tous ces abandons, je ne m'y ferai jamais. Quand on arrive à en placer un avec bcp de difficulté, il y en a 10 qui arrivent !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 17:18

elena a écrit:
Ce ne doit pas être un LOF (quoi que autour de moi, j'en connais qui change le nom carrément... c'est imbécile mais c'est ainsi)... mais on les aime quand même (c'est la photocopie de Run en garçon !).

Sinon, nous avons quand même des pistes car je viens de lire sur le forum de Rescue (ils sont vachement bien qd même... un petit compliment ne fait pas de mal), je cite :

"J'ai donné le renseignement à 2 personnes qui m'ont appelées pour demande de petits chiens,
une dans la plaine de la Crau l'autre sur Allauch,
j'ai dit aux 2 de se déplacer jusqu'à ISTRES (l'une ou l'autre ne sont pas très loin) pour adoption, les 2 sont bien, vie de famille et jardin !
J'ai aussi expliqué aux 2 personnes qu'il valait mieux qu'elle adoptent en direct mais qu'elle me contactent ensuite pour la castration à moindre coût,
voilà on attend les nouvelles .."

C'était à la suite de ma proposition pour Kijiji et Le Bon Coin (là encore il n'y a pas que des cons qui répondent...).

Allez un up pour notre petit Prince.... Il faut que j'y "retourne", en Belgique... pour voir ce qui se passe avec mon petit Jim qui est à La Louvière.... Ca me tue tous ces abandons, je ne m'y ferai jamais. Quand on arrive à en placer un avec bcp de difficulté, il y en a 10 qui arrivent !

Elena

je suis presque sur car mon cheri est motivé car il me dit "veux pas qu'il se fasse piquer", et puis il est vraiment à coté de chez moi, ce soir Brigitte me rapelle ayant deja une jack ,j'espere etre sa chouxhoux!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: ce serait super....   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 17:37

Ce serait tellement bien qu'il soit adopté ce petit chou... Franchement quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à ma louloute (même tête, mêmes oreilles marron)....

Tu me tiens au courant.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMar 16 Sep - 18:30

elena a écrit:
Ce serait tellement bien qu'il soit adopté ce petit chou... Franchement quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à ma louloute (même tête, mêmes oreilles marron)....

Tu me tiens au courant.

Elena

haioau mais bon 2 jacks a la maison, je vais avoir du sport, enfin je reve pas trop , j'espere aussi, on verra ce soir ou demain ce qu'elle me dira!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 0:25

ça m'enerve car j'ai eu la dame à midi, elle m'a dit qu'une collegue de l'association allait le recuperer pour le sortir et me rappellerait ce soir. Rien ,aucun appel ,j'ai laissé un message??? Sur le site de rescue, il est écrit "adopté" , à priori non , à éclaicir demain matin, car vraiment c'est difficile de pas craquer avec lui hamster

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: C'est énervant effectivement....   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 9:03

Allez un peu de patience... Tiens nous au courant !

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 12:02

Les premiers adoptants de Prince l'ont trouvé "trop nerveux" (ouuuuui Shocked c'est un terrier...), et l'ont donc ramené.
Je n'ai pas compris si le nouvel adoptant était passé en direct par la fourrière (donc risque de retour à la case départ parce que la fourrière ne fait aucune prévention), ou s'il l'avait sorti avec suivi asso...

Dans le doute j'ai demandé à ce qu'on nous MP Elena et moi s'il revenait à l'adoption, pour aller un peu plus vite!

Voilà, on croise les doigts pour Prince dans sa nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 12:06

Allyncha a écrit:
Les premiers adoptants de Prince l'ont trouvé "trop nerveux" (ouuuuui Shocked c'est un terrier...), et l'ont donc ramené.
Je n'ai pas compris si le nouvel adoptant était passé en direct par la fourrière (donc risque de retour à la case départ parce que la fourrière ne fait aucune prévention), ou s'il l'avait sorti avec suivi asso...

Dans le doute j'ai demandé à ce qu'on nous MP Elena et moi s'il revenait à l'adoption, pour aller un peu plus vite!

Voilà, on croise les doigts pour Prince dans sa nouvelle famille...


hey arrete, j'essaye de l'adopter , ne me coursicuite pas!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 12:42

geraldine126 a écrit:
Allyncha a écrit:
Les premiers adoptants de Prince l'ont trouvé "trop nerveux" (ouuuuui Shocked c'est un terrier...), et l'ont donc ramené.
Je n'ai pas compris si le nouvel adoptant était passé en direct par la fourrière (donc risque de retour à la case départ parce que la fourrière ne fait aucune prévention), ou s'il l'avait sorti avec suivi asso...

Dans le doute j'ai demandé à ce qu'on nous MP Elena et moi s'il revenait à l'adoption, pour aller un peu plus vite!

Voilà, on croise les doigts pour Prince dans sa nouvelle famille...


hey arrete, j'essaye de l'adopter , ne me coursicuite pas!!



bon voila , j'ai eu la béatrice , c'est bien ce que je craignais, hier quand elle m'a dit que sa collegue allait le cherchait , en fait c'est bien quelqu'un qui allait l'adopter, je suis tres déçu car si cette idio... m'avait bien précisé que la personne allait la chercher pour l'adopter, je l'aurais coursicuité, alors bon comme elle me dit qu'il a été ramené une fois, peut etre encore il va etre ramené Boulet Boulet Boulet je suis tres déçu car j'aurai su m'en occuper et mon cheri avait craqué pour lui, j'espere que l'histoire n'est pas finit

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 14:56

Citation :
je suis tres déçu car j'aurai su m'en occuper et mon cheri avait craqué pour lui, j'espere que l'histoire n'est pas finit



Je comprends tout à fait Gé (et loin de moi l'idée de te courtcircuiter!! Je préfère mille fois qu'un JRT soit placé chez quelqu'un de ce forum qui donnera des nouvelles!!!) Mais bon, on croise quand même les doigts pour lui! S'il doit y rester dans cette famille, il faut au moins qu'il y soit bien!

Ce n'est pas à Istres mais à Salon de Provence, il y a un croisé Jack/Beagle qui va êter eutha dans quelques jours... Je lui crée tout de suite un post, c'est urgent pour ce loulou si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Des idées ?   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 16:54

Les membres du sud de la France, auraient-ils des idées ?

FA, déplacement dans un refuge qui accepterait de le prendre ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 17:12

elena a écrit:
Les membres du sud de la France, auraient-ils des idées ?

FA, déplacement dans un refuge qui accepterait de le prendre ???

Merci

je te dis ça ce soir , en cas je pourrai etre FA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
elena
Langue pendue
elena


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 65
Localisation : PARIS 17
Date d'inscription : 28/04/2008

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Proposition   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 17:31

En tout cas, ma proposition tient tjrs : je peux aider en réglant de la nourriture, des soins, etc....

C'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
geraldine126
Langue pendue
geraldine126


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 50
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/07/2007

PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres EmptyMer 17 Sep - 18:19

elena a écrit:
En tout cas, ma proposition tient tjrs : je peux aider en réglant de la nourriture, des soins, etc....

C'est promis !

donne moi telephone en MP , je t'appelle ce soir!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldine-gallery.com
Contenu sponsorisé





PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty
MessageSujet: Re: PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres   PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sleepy femelle 6ans
» JACKY, petit Jack de 6ans en refuge cherche famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Rescue Jacks :: Jacks à placer contre bons soins!-
Sauter vers: