Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un jack peut mourrir de fatigue?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou2901
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2009

un jack peut mourrir de fatigue????? Empty
MessageSujet: un jack peut mourrir de fatigue?????   un jack peut mourrir de fatigue????? EmptyJeu 11 Juin - 17:19

Voila j'ai une question qui va surement en faire sourire plus d'un mais un jack peut-il mourir de fatigue!!!!!
je m'explique notre petite chienne laya âgée de 10 mois est une vraie pile du coup le week end c'est ballade a gogo dans les bois on rentre et elle dors pas c'est repartie pour jouer encore pendant une heure.
Le truc c'est qu'on voit qu'elle est fatiguée et même si on s'occupe pas d'elle elle dort pas.
et enfin le plus bizard c'est qu'elle louche quand elle est fatigué comme sa, elle reste debout et ses yeux se ferme tout seul!!!!!!
impossible qu'elle dorme si on est pas posé aussi par exemple sur le canapé
Quelqu'un a-t-il une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

un jack peut mourrir de fatigue????? Empty
MessageSujet: Re: un jack peut mourrir de fatigue?????   un jack peut mourrir de fatigue????? EmptyJeu 11 Juin - 22:35

Il faut que tu lui apprenne a se calmer, elle est hyper active, la solution c'est le vary kennel en rentrant de ballade, pour l'obliger a ce reposer.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

un jack peut mourrir de fatigue????? Empty
MessageSujet: Re: un jack peut mourrir de fatigue?????   un jack peut mourrir de fatigue????? EmptySam 13 Juin - 0:28

bluebell a écrit:
Il faut que tu lui apprenne a se calmer, elle est hyper active, la solution c'est le vary kennel en rentrant de ballade, pour l'obliger a ce reposer.....

En effet si tu ne le forces pas, cela pourrait être dangeureux.
Ca nous est déjà arrivé avec Vortex , il jouait au ballon en été, et il s'est mis à tombé ko , ressayant de courrir après le ballon immédiatement.
Sans le vary, on aurait pas pu le calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

un jack peut mourrir de fatigue????? Empty
MessageSujet: Re: un jack peut mourrir de fatigue?????   un jack peut mourrir de fatigue????? EmptyDim 14 Juin - 18:29

Moi je rajouterai qu'un russell préferera souvent mourir que de s'arrêter.
Ils ne connaissent pas leur limites, même avec la douleur et vont souvent bien au delà, ménage la si tu veux qu'elle aille loin. vary, si elle ne s'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

un jack peut mourrir de fatigue????? Empty
MessageSujet: Re: un jack peut mourrir de fatigue?????   un jack peut mourrir de fatigue????? EmptySam 15 Aoû - 9:57

En effet, la cage me semble être la meilleure solution. En plus ça fera comprendre au chien que quand vous bougez ça ne veut pas forcément dire que lui le doit aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jack peut mourrir de fatigue????? Empty
MessageSujet: Re: un jack peut mourrir de fatigue?????   un jack peut mourrir de fatigue????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jack peut mourrir de fatigue?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel age peut-on sortir un jack?
» La pire chose de ma vie!!!!!!!!!!!
» Aston Jack à adopter, il a une super bouille ...
» CAPUCINE F JACK RUSSEL EN REFUGE
» PRINCE, JRT 6ans en urgence à Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: