Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)

Aller en bas 
+38
pepetoune
Ninisse
Ingriid
kanel
lenigaud
armelle
ARGOS & Céline
Rudy
mathieu_a
decanono
Pauline
Cannelle & Tornade
kiss & tina
Perrine&Vodka
triannween
Virgule & Cedille
jenny
Dadou
PTI TRUC
Sandra2
Babok
zaz
Katia et Ambrouille
Marion
mika57
Utopie & Pretty
larovinaur2
minibou
Maureen&Apple
pitite_lulu
la bestiole
Volk52
Kaelig
Cedric
Malou
Nessie
Thomas
Russell
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ou dors votre Jack ?
dans votre lit
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_lcap16%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
dans la chambre
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_lcap26%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
dehors
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_lcap2%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
dans son panier hors de la chambre
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_lcap56%Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 32 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:19

Thomas a écrit:
je constate : QUE DES FEMMES QUI DORMENT AVEC LEUR CHIEN !!!!

mais nous les Hommes on compte plus pour vous ???? je suis sur que Delphine dors avec VooDoo a chaque fois ou je suis ailleurs ! mais a la limite ça me derange pas, par contre pour l'intimité c'est pas TOP ! non?
je ne voudrai pas paraitre macho mais qd meme ! on existe aussi....meme si souvent des Boulet

étant célibataire, les louloutes sont les bienvenues lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Russell
Volts Jack
Russell


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 43
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 10/12/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:37

minibou a écrit:
vu que je suis dans un studio je n'ai pas trop le choix entre dans la chambre ou pas :lol

moi aussi je suis dans un studio, mais mon bilou dors dans la salle de bain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thejacktribu.actifforum.com
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:20

Utopie & Pretty a écrit:
Thomas a écrit:
je constate : QUE DES FEMMES QUI DORMENT AVEC LEUR CHIEN !!!!

mais nous les Hommes on compte plus pour vous ???? je suis sur que Delphine dors avec VooDoo a chaque fois ou je suis ailleurs ! mais a la limite ça me derange pas, par contre pour l'intimité c'est pas TOP ! non?
je ne voudrai pas paraitre macho mais qd meme ! on existe aussi....meme si souvent des Boulet

étant célibataire, les louloutes sont les bienvenues lol!

voila aussi a quoi vont servir les cartes de visite !! lol!
mais encore une fois, chacun fait comme il veut, je suis pour le libre arbitre ! mais pour les calins c'est pas pratique le chien au milieu...
et Laurence qd tu recois, elles font pas la guele ??
allez j'arrete de vous embeter Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:31

Thomas a écrit:
Utopie & Pretty a écrit:
Thomas a écrit:
je constate : QUE DES FEMMES QUI DORMENT AVEC LEUR CHIEN !!!!

mais nous les Hommes on compte plus pour vous ???? je suis sur que Delphine dors avec VooDoo a chaque fois ou je suis ailleurs ! mais a la limite ça me derange pas, par contre pour l'intimité c'est pas TOP ! non?
je ne voudrai pas paraitre macho mais qd meme ! on existe aussi....meme si souvent des Boulet

étant célibataire, les louloutes sont les bienvenues lol!

voila aussi a quoi vont servir les cartes de visite !! lol!
mais encore une fois, chacun fait comme il veut, je suis pour le libre arbitre ! mais pour les calins c'est pas pratique le chien au milieu...
et Laurence qd tu recois, elles font pas la guele ??
allez j'arrete de vous embeter Boulet
et non Thomas car je dors dans leur panier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
larovinaur2
Langue pendue
larovinaur2


Nombre de messages : 265
Localisation : EN VENDEE
Date d'inscription : 26/08/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:37

Mon chien est d'une inteligence rare.

N'aimant pas les hommes en général affraid affraid ( oui il a souffert chez son ancien proprio) quand mon ami est là !!!! il ne s'aventure pas dans la chambre.

Mais vaut voir son museau quans il a le lit pour lui et moi !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:59

Moi il n'est pas question que le chien dorme dans ma chambre au même titre que mes futurs enfants, d'ailleurs.
Parce que moi aussi je veux préserver mon intimité et mes câlins pour mon chéri à deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:00

Et non il n'y a pas que les femmes qui dorment avec leur(s) chien(s), mon père par exemple à toujours dormi avec toutes les chiennes que nous avons eu. Et même remarié il dort encore avec sa nouvelle femme , sa chienne et la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
vanille
Invité




Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:07

Eh bien moi vanille dort dans le salon avec le chat mais par contre viens me faire e calin du matin et elle sait qu elle n a droit qu a ca voila
Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:07

maureenj a écrit:
Et non il n'y a pas que les femmes qui dorment avec leur(s) chien(s), mon père par exemple à toujours dormi avec toutes les chiennes que nous avons eu. Et même remarié il dort encore avec sa nouvelle femme , sa chienne et la chatte.

perso je trouve ça sale de dormir avec un animal
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 16:17

pour moi ce n'est pas un probleme de saleté car il est tjs dans l'herbe, etc... (en plus nous aussi on le laisse venir de temps en temps pas pour la nuit mais un petit calin de temps en temps) mais je pense que chacun doit etre a sa place ! et pourtant je ne suis pas un integriste ! y a pire que nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
larovinaur2
Langue pendue
larovinaur2


Nombre de messages : 265
Localisation : EN VENDEE
Date d'inscription : 26/08/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:45

Kaelig a écrit:
maureenj a écrit:
Et non il n'y a pas que les femmes qui dorment avec leur(s) chien(s), mon père par exemple à toujours dormi avec toutes les chiennes que nous avons eu. Et même remarié il dort encore avec sa nouvelle femme , sa chienne et la chatte.

perso je trouve ça sale de dormir avec un animal

tu te laves les mains avant et après le caresser ton chien !! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:51

larovinaur2 a écrit:
Kaelig a écrit:
maureenj a écrit:
Et non il n'y a pas que les femmes qui dorment avec leur(s) chien(s), mon père par exemple à toujours dormi avec toutes les chiennes que nous avons eu. Et même remarié il dort encore avec sa nouvelle femme , sa chienne et la chatte.

perso je trouve ça sale de dormir avec un animal

tu te laves les mains avant et après le caresser ton chien !! lol! affraid

les bisous et les papouilles aseptisés ca existe pas non plus lol!

Vive les gros calinoux avec les loulous !!! et pi d'abord je sais plus qui avait dit ca mais il parait que les jacks sont des chiens auto-nettoyants alors c'est pas sale ! lol!

Pitite_lulu qui jete de l'huile sur le feu ! lol! et qui se marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Kaelig
Loulou Coach
Kaelig


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/06/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:35

évidemment que je me lave les mains après avoir carressé mon chien, de toute façon c'est relativement rare que je le caresse. Les bisous et les paouilles c'est pas mon truc...

Trêve de plaisanterie, il y a quand même une grande différence entre faire des calins à son chiens et le laisser dormir sous la couette avec soi... chacun doit rester à sa place et c'est tout !

et cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie chaque soir de laisser vick dormir avec moi et me faire plein de calinous....
Revenir en haut Aller en bas
Maureen&Apple
Apple : petite pomme d'amour
Maureen&Apple


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 47
Localisation : Chelles en Seine et Marne
Date d'inscription : 11/11/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:38

quand je dis que mon père dort avec les chiennes , biensur elles n'étaient pas sous les couvertures mais sur le lit avec leur couverture à elle. Elles se couchaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://equipassion.heavenforum.com
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:17

[color:9b86=green:9b86]]color=green]les bisous et les papouilles aseptisés ca existe pas non plus lol!

Vive les gros calinoux avec les loulous !!! et pi d'abord je sais plus qui avait dit ca mais il parait que les jacks sont des ]color=red]chiens auto-nettoyants
alors c'est pas sale ! lol!

Pitite_lulu qui jete de l'huile sur le feu ! lol! et qui se marre ![/quote][/color]c'etait moi je dis que ce sont des chien a pirolyse,donc oui auto nettoyant lol!
Revenir en haut Aller en bas
larovinaur2
Langue pendue
larovinaur2


Nombre de messages : 265
Localisation : EN VENDEE
Date d'inscription : 26/08/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:23

Et de deux !

Jules dort avec moi sur le lit.
C'est la seule alternative à sa propreté. Tant qu'il dormait dans le séjour avec Médéa il pissait et le popo. Maintenant il est nickel chrome.

J'ai jamais dit dans le lit mais sur le lit !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:39

larovinaur2 a écrit:
Et de deux !

Jules dort avec moi sur le lit.
C'est la seule alternative à sa propreté. Tant qu'il dormait dans le séjour avec Médéa il pissait et le popo. Maintenant il est nickel chrome.

J'ai jamais dit dans le lit mais sur le lit !! Boulet

VooDoo est une tete de mule alors je veux pas faire de leçon sur l'educ mais si Jules fait ses besoins a la maison c'est pas un probleme physiologique mais d'education !
m'enfin j'dis ça j'ai rien dis...hein
Revenir en haut Aller en bas
larovinaur2
Langue pendue
larovinaur2


Nombre de messages : 265
Localisation : EN VENDEE
Date d'inscription : 26/08/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:45

Peut être qu'en prenant de l'age on compose.

Vu le passé de Jules je laisse aller sur cela mais pas sur le rappel et les ordres de base. IL pèse 7 kg, il a mis plusieurs mois avant de m'accorder sa confiance . Si je l'avais eu chiot à 10 semaines il aurait intégrer la vary sans aucune arrière pensée.

Pour ceux qui étaient aéu Girouard au mois d'aout c'est le seul chien qui s'est assis le long du renard, affraid affraid affraid

je n'ai pas de pb d'obéissance avec les matins donc je les trouve même plus souple que le pin's !!!

je m'en accomode !!!! et toute la maisonnée est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 1:31

supermarmouset a écrit:
Moi il n'est pas question que le chien dorme dans ma chambre au même titre que mes futurs enfants, d'ailleurs.
Parce que moi aussi je veux préserver mon intimité et mes câlins pour mon chéri à deux pattes.
Chez nous zaz dort au pied de mon lit, le golden par terre, et parfois ma fille de cinq ans se pointe aussi...pas terrible pour l'intimité, c'est vrai, mais y a pas que le lit pour les câlins...et j'aime bien avoir parfois la tribu à mes côtés. En ce qui concerne la hiérarchie, zaz a sept mois et ça se passe bien, grâce au cervelas elle obéit bien, pourvu que ça dure ange
Revenir en haut Aller en bas
pitite_lulu
Langue pendue
pitite_lulu


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Vélizy Villacoublay
Date d'inscription : 28/10/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:14

Malou a écrit:
c'etait moi je dis que ce sont des chien a pirolyse,donc oui auto nettoyant lol!

thumleft je savais bien que j'avais pas rêvé ! lol!

Merci Malou la premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/utahdelapinkinerie
Babok
Langue pendue
Babok


Nombre de messages : 92
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 05/12/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:21

Pour ma part, Babok dort dans son coucouche dans son coin depuis le premier jour. De tte facon il est interdit de chambre ca lui est formellement interdit... question de hiérarchie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://babok.monsite.wanadoo.fr
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:35

Babok a écrit:
Pour ma part, Babok dort dans son coucouche dans son coin depuis le premier jour. De tte facon il est interdit de chambre ca lui est formellement interdit... question de hiérarchie... lol!
Je n'ai jamais eu de problème de hiérarchie et mes chiens ont toujours pu dormir dans ma chambre. Mais je comprends aussi qu'on les mette ailleurs, c'ets parfois un peu pénible et ça m'arrive de les mettre dehors. Ils ne font aucun problème... ange
Revenir en haut Aller en bas
Sandra2
Jackaribou
Sandra2


Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Albarta, Canada
Date d'inscription : 03/12/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:17

zaz a écrit:
supermarmouset a écrit:
Moi il n'est pas question que le chien dorme dans ma chambre au même titre que mes futurs enfants, d'ailleurs.
Parce que moi aussi je veux préserver mon intimité et mes câlins pour mon chéri à deux pattes.
Chez nous zaz dort au pied de mon lit, le golden par terre, et parfois ma fille de cinq ans se pointe aussi...pas terrible pour l'intimité, c'est vrai, mais y a pas que le lit pour les câlins...et j'aime bien avoir parfois la tribu à mes côtés. En ce qui concerne la hiérarchie, zaz a sept mois et ça se passe bien, grâce au cervelas elle obéit bien, pourvu que ça dure ange

Et bien nous aussi on aime avoir tout notre clan avec nous...
Pour plusieurs raisons nous avons desside que notre lit est le lit "familliale". Une tendance qui devien de plus en plus populaire au Canada (Je dirais surtout chez les Quebecois).
Jacky dort avec nous et quand ca commance a etre trop "hot" on le met symplement a la porte. Dans ces cas la il va dormire dans sa cage ou avec Alex.
Ca doit bien marcher puisque la famille va s'agrandire le 29 Mai enceinte lol!
Pas de probleme de hierarchie. Jacky sait tres bien qui est le boss. Mon cheri aussi d'ailleur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Accro
zaz


Nombre de messages : 49
Localisation : genève
Date d'inscription : 14/12/2005

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:31

Sandra2 a écrit:
zaz a écrit:
supermarmouset a écrit:
Moi il n'est pas question que le chien dorme dans ma chambre au même titre que mes futurs enfants, d'ailleurs.
Parce que moi aussi je veux préserver mon intimité et mes câlins pour mon chéri à deux pattes.
Chez nous zaz dort au pied de mon lit, le golden par terre, et parfois ma fille de cinq ans se pointe aussi...pas terrible pour l'intimité, c'est vrai, mais y a pas que le lit pour les câlins...et j'aime bien avoir parfois la tribu à mes côtés. En ce qui concerne la hiérarchie, zaz a sept mois et ça se passe bien, grâce au cervelas elle obéit bien, pourvu que ça dure ange

Et bien nous aussi on aime avoir tout notre clan avec nous...
Pour plusieurs raisons nous avons desside que notre lit est le lit "familliale". Une tendance qui devien de plus en plus populaire au Canada (Je dirais surtout chez les Quebecois).
Jacky dort avec nous et quand ca commance a etre trop "hot" on le met symplement a la porte. Dans ces cas la il va dormire dans sa cage ou avec Alex.
Ca doit bien marcher puisque la famille va s'agrandire le 29 Mai enceinte lol!
Pas de probleme de hierarchie. Jacky sait tres bien qui est le boss. Mon cheri aussi d'ailleur! lol!
C'est bien, je me sentais un peu seule sur ce sujet! cache Vivent les clans! clin
Revenir en haut Aller en bas
PTI TRUC
Langue pendue
PTI TRUC


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 61
Localisation : PALMA DE MALLORCA
Date d'inscription : 31/01/2006

Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:30

Bilou a écrit:
J'aimerai avoir votre avis. Est-ce que vous pensez que c'est bien de faire dormir notre loulou dans notre chambre que ce soit sur le lit ou simplement qu'il ait sa niche par terre dans la chambre, ou faut-il qu'il dorme en dehors de notre chambre, dans une autre pièce de la maison ??

Moi pour mon avis personnel, mon bilou ne dors pas dans ma chambre, il dort dans son coin depuis le premier jour de son arrivé chez moi. Et il en est pas malheureux !!!

Hors de question que Charlie ou Arnold dorment dans la chambre conjugale. En principe... Car quand on est pas là ils vont se randouiller sur le lit (mais tant qu'ils ne font pas de saleté ni de dégâts je tolère). Par contre ARNOLD a le droit, le soir, d'aller faire un petit câlin dans un coin qu'il s'est approprié : un espace vide dans le bas de ma garde-robe où il s'enfouit (après çà il fait le malheureux dans sa cage de transport). Mais la nuit c sacré, ils n'y ont pas accès. Donc ARNOLD sort de la chambre à un moment donné (même s'il chouine !). Charlie dort sur le lit de ma fille (mais il n'est pas dominant, aucun pb avec lui). ARNOLD maintenant dans son vari mais avant sur un fauteuil dans la chambre de ma fille aussi.

Même dernièrement où Charlie a eu un pb de patte et avait du mal à s'endormir je préférais me lever pour le cajoler que de le laisser dormir dans la chambre.

Le véto nous avait même conseillé de faire dormir ARNOLD dans la cuisine mais là on s'est fait roulés par ses chouineries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tocinodecielo@blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)   Dormir avec son Jack (Pour ou Contre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormir avec son Jack (Pour ou Contre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche JACK RUSSEL à adopter contre de bons soins :)
» Jouer avec son Jack
» les jouets !!!
» Conseils des gens avec un Jack en appart
» Stérilisation : pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: