Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon chien marche à 3 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
kandysnö
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 21/03/2014

Mon chien marche à 3 pattes Empty
MessageSujet: Mon chien marche à 3 pattes   Mon chien marche à 3 pattes EmptyVen 21 Mar - 19:19

Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car j'entends de tout et de rien sur mon petit monstre  Crying or Very sad 
en gros du jour au lendemain il s'est mit à marcher par moment à 3 pattes! j'ai été voir le véto qui l'a mit sous anti-inflammatoire 1 semaine et au repos forcé (hyper facile pour un jack et encore plus pour un jack de 6/7 mois). en fait il ne bronche pas quand on lui touche pattes rotules etc... légèrement quand on lui touche la hanche côté droit mais elle a dû y aller!
Bref au bout d'une semaine pas d'amélioration, on retourne au véto et là radio!

elle doit me recontacter et voir avec un confrère car la radio ferait apparaître une dysplasie. Elle m'a dit qu'elle préfère vérifier car ioda est jeune (7 mois) donc en pleine croissance et puis le fait de marcher à 3 pattes ne correspond pas à la boiterie de la dysplasie. Du coup j'attends de ses nouvelles un peu beaucoup même stressée et angoissée car je me dis que mon ptit bout ne mérite pas ça  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Pourtant mon chien n'a pas l'air de souffrir, je ne comprends pas! Ne devrait il pas avoir mal s'il était dysplasique?
On risque aussi de refaire une radio avec le chien sous calmants car il bougeait beaucoup pour la radio. est ce que du coup ça ne l'aurait pas faussée?

Bref je me pose 100 000 questions. Y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ou qui ont vécu la même chose?

J'espère que ce n'est rien.

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien marche à 3 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Santé-
Sauter vers: