Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CAESC et absence cachée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chamade
Langue pendue
chamade


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

CAESC et absence cachée Empty
MessageSujet: CAESC et absence cachée   CAESC et absence cachée EmptyLun 7 Juin - 18:31

Bonjour à tous,
je passe le CAESC avec Chamade samedi au club de Saint-Vrain. Je suis plutôt stressée de nature, donc je la travaille un petit peu tous les jours en ce moment pour me rassurer et tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte aujourd'hui qu'elle ne tient pas l'absence cachée dans les endroits qu'elle connaît pas. En effet, je l'ai toujours travaillé au club ou sur son lieu de promenade quotidien mais dans un endroit inconnu, elle reste 4-5 secondes puis vient me rejoindre en me faisant la fête comme si elle m'avait perdu... Bref, je panique un peu pour samedi. Au final, j'ai réussi à ce qu'elle reste sans bouger en répétant "pas bouger" tout le long, et j'ai bien récompensé à la fin. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée pour essayer d'améliorer ça?
Ce que j'espère c'est qu'elle a paniqué parce qu'il n'y avait personne autour, peut-être qu'avec des gens et des chiens autour, elle se sentira moins perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

CAESC et absence cachée Empty
MessageSujet: Re: CAESC et absence cachée   CAESC et absence cachée EmptyLun 7 Juin - 19:00

Moi je dois avouer que je préfère que mon chien me retyrouve dès qu'il ne me voit pas que l'inverse.
M'enfin là n'est pas la question, je dirai bonne méthode continue, et destresse ton chien le sent et doit s'inquiéter de ton absence
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
chamade
Langue pendue
chamade


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2009

CAESC et absence cachée Empty
MessageSujet: Re: CAESC et absence cachée   CAESC et absence cachée EmptySam 12 Juin - 22:51

Alors voilà, on a passé le CAESC aujourd'hui qu'on a réussi avec 149/160 et 10/10 à l'absence cachée. Y'avait pas de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
boubou60
Langue pendue
boubou60


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 54
Date d'inscription : 06/03/2007

CAESC et absence cachée Empty
MessageSujet: Re: CAESC et absence cachée   CAESC et absence cachée EmptyDim 13 Juin - 0:34

premier tchin
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

CAESC et absence cachée Empty
MessageSujet: Re: CAESC et absence cachée   CAESC et absence cachée EmptyDim 13 Juin - 13:25

premier bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

CAESC et absence cachée Empty
MessageSujet: Re: CAESC et absence cachée   CAESC et absence cachée EmptyLun 14 Juin - 17:42

CAESC et absence cachée Icon_thumleft CAESC et absence cachée Premier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CAESC et absence cachée Empty
MessageSujet: Re: CAESC et absence cachée   CAESC et absence cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAESC et absence cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAESC de la CNEAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: