Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La dernière boulette de Gogos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyVen 12 Sep - 13:28

Notre petit Argos est plutôt facile à vivre mais hier soir il nous en a fait une belle.
Toute la journée à été merdique pour lui. Il n'est pas beaucoup sorti de sa cage (vu que greg l'emmène toute la journée avec lui en voiture). Il a juste fait quelques petites sorties pipi et hop on repart en voiture jusqu'au prochain chantier et re-tout seul dans la cage.
Greg a reçu à midi un nouveau sous pull hyper chaud.
Vers 17h il rentre au bateau, pose le sous-pull sur le fauteuil et va faire une petite sieste.
A son réveil, monsieur gogos dormait sous la table, le sous pull était dans son panier et il avait fait pipi dessus. affraid
Du coup Greg l'a fait travailler 15 min (au pied, assis, couché, pas bouger...) il a bossé super. C'était juste une petite tantative de devenir le chef. Nous avons tué la rébellion dans l'oeuf thumleft .
N'importe quoi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyVen 12 Sep - 16:42

Aaaaaaaah, je viens de comprendre: tu habites sur un bateau en fait!! ( La dernière boulette de Gogos Sivousme )

C'est excellent ça. J'adore.

Et le Argos il fait pipi sur les sous-pulls tous neufs... pfff! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyVen 12 Sep - 17:12

Oui ... Oh la vilaine bête ! balance
Mais ce matin il était tout mignon comme pour faire oublier son moment d'égarrement.
(Et en plus il est mal car il ne peut plus aller se coucher dans son panier, il sent le pipi balance ). et on l'a mis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyVen 12 Sep - 17:24

lol! J'ai gardé la chienne de ma mère il y a quelques semaines et je n'avais pas son "dodo" habituel. Je lui donne un coussin à moi, bien confortable, la sort 2 fois 30 min avant d'aller dormir...
Lendemain matin: un pipi tout puant sur le coussin (que j'aimais bien quand même... pleur ) et Madame, sur le canapé!

Voilà voilà, on se sacrifie et eux sont totalement ingrats! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyVen 12 Sep - 19:12

Allyncha a écrit:
lol! J'ai gardé la chienne de ma mère il y a quelques semaines et je n'avais pas son "dodo" habituel. Je lui donne un coussin à moi, bien confortable, la sort 2 fois 30 min avant d'aller dormir...
Lendemain matin: un pipi tout puant sur le coussin (que j'aimais bien quand même... pleur ) et Madame, sur le canapé!

Voilà voilà, on se sacrifie et eux sont totalement ingrats! lol!

C'est tout à fait ça.

Mais peut-être aussi que Gogos, a lu le message que tu m'a envoyé, et qu'il s'est rendu qu'il ne verrait donc pas Ambrouille pendant 3 semaines affraid
Il vous l'a fait payé.

Bon allez je le prend en pension le loulou si t'en veux plus, il peut venir au centre de loisirs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
magalie
Langue pendue
magalie


Nombre de messages : 2167
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 04/04/2006

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptySam 13 Sep - 15:29

dommage qu'ils ne peuvent pas s'exprimer car tu ne sauras jamais la cause excacte de ce pipi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyDim 14 Sep - 11:13

OUi et c'est la première fois que Argos vole un objet pour le mettre dans son panier ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ingriid
Langue pendue
Ingriid


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Narbonne, l'Aude (11)
Date d'inscription : 15/09/2008

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyMar 16 Sep - 11:55

Il n'a pas du étre content ton homme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Une-nouvelle-page.over-blog.net/
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos EmptyMar 16 Sep - 15:16

Non mais il sait garder son calme heureusement ... Vu qu'il ne l'a pas pris sur le fait il ne l'a pas grondé.thumleft Il l'a juste travaillé pour lui montré que c'était lui le chef premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière boulette de Gogos Empty
MessageSujet: Re: La dernière boulette de Gogos   La dernière boulette de Gogos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière boulette de Gogos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA dernière bétise de Be Happy ?? J'ai trouvé la reléve
» le zizi de gogos
» Un autre petit Jack à la SPA de La Louvière...
» Belle
» La dernière occupation de Be Happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: