Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise

Aller en bas 
+4
Utopie & Pretty
marind'ôdouce
ARGOS & Céline
Algarvia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allyncha
Langue pendue
Allyncha


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise   Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:26

Aaaah (soupir) j'adore ce forum rouge, ça prouve qu'il y a des maîtres responsables qui savent quelles sont les règles à respecter... Merci Katia, Céline, Lolo et les autres de savoir ce qu'est un chien (et qui plus est un terrier!!) et de transmettre à ceux qui découvrent encore. Vous êtes à bonne école!
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise   Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 14:46

Allyncha a écrit:
Aaaah (soupir) j'adore ce forum rouge, ça prouve qu'il y a des maîtres responsables qui savent quelles sont les règles à respecter... Merci Katia, Céline, Lolo et les autres de savoir ce qu'est un chien (et qui plus est un terrier!!) et de transmettre à ceux qui découvrent encore. Vous êtes à bonne école!

Merci pour ce compliment Allyncha qui me va et sans doute nous va droit au coeur, il faut dire que nous avons été chez un éleveur serieux, qui a testé notre sérieux, et s'assurer de ce que l'on voulait vraiment, il nous a guidé et nous guident encore, il est passionné par sa race et nous a transmis sa passion et ses conseils. Merci Michel. merci et merci Allyncha. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
Algarvia
Langue pendue
Algarvia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise   Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:02

C'est vrai que c'est le premier terrier que j'ai et qu'elle me donne du fil a rétordre car avant j'avais une molosse ( que l'on ne veut pas me rendre par vengeance pleur ) et à six mois elle était dressée aux ordres classiques.
Mais Calyne c'est un numéro la elle change depuis que les règles ont changés et j'espère que ça va continuer...

Merci pour vos conseils joie
Revenir en haut Aller en bas
ARGOS & Céline
Langue pendue
ARGOS & Céline


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 44
Localisation : Sur les rivières autour d'angers.
Date d'inscription : 16/03/2006

Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise   Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:05

Oui on a beau dire mais un jack c'est tellement charmeur que ça rend l'éducation difficile.
Quelle bande de petits malins. Ils sont craquants et ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Algarvia
Langue pendue
Algarvia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2008

Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise   Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 12:37

C'est vrai qui essaie toujours de nous charmer , moi quand elle me fait ses yeux roses de petite chienne malheureuse et baisse ses oreilles (elle me donne envie d'éclater de rire mais je me retiens).

Nos petit Jack sont mi-clown et mi diablotin mais c'est pour cela qu'on les aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ingriid
Langue pendue
Ingriid


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Narbonne, l'Aude (11)
Date d'inscription : 15/09/2008

Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise   Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:59

Il est sympa ce topic, j'ai appris des p'tites choses qui peuvent nous paraitre inutiles mais en faite c'est tout à fait le contraire !
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Une-nouvelle-page.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise   Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'arrache les cheveux elle ne fait que a sa guise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jack poil dur tricolore
» elle m'aboit dessus !!
» Elle ne jure que par la bouffe
» Elle gratte !!!
» ELLe creuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: