Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quels tour sait faire votre loulou?

Aller en bas 
+25
Utopie & Pretty
Buzz
Chris
blog
Brook-lynne 2
ARGOS & Céline
Dadou
PTI TRUC
Russell
Nessie
psylocke
Volk52
pitite_lulu
Louange
Sandra
patjoulie
p
Katia et Ambrouille
Pret & Topie
Vikos
Denise
Kaelig
la bestiole
Malou
Perrine&Vodka
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brook-lynne 2
Langue pendue
Brook-lynne 2


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Poissy 78300
Date d'inscription : 07/10/2006

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:06

Le twist, c'est tourne sur lui meme.

Pour le rampe, ben je leur fait couché et j'avance un bonbon tout doucement et elle rampe. elle suive mon doitg maintenant.
ça a fonctionné comme ça pour les deux. Mais il y a peut etre une autre methode.

Et pour le pan t'es mort, comment on fait ?

elles savent faire aussi
chercher le chat
between, elle fait pipi dans l'eau ( c'est mieux que sur mon canapé)

et elle se roule dans la meme merde toute les deux en meme temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
baballopathe
Chris


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 47
Localisation : Charente (Angoulême)
Date d'inscription : 16/03/2006

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:51

Vortex et Babouche savent surtout fairte "les 500 choristes" à deux!!
Babouche fait la voix principale et Vortex les choeurs Boulet

Sans blaguer J'ai du apprendre à Babouche le "tourne" pour qu'elle se mette sur le dos chez le véto ça évite les tours de rein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex-babouche.spaces.live.com
crouif
Accro
crouif


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:47

ARGOS & Céline a écrit:
Comment tu leur apprend le rampe ?

http://www.obe-rythmee.com/articles-25.html
Revenir en haut Aller en bas
Daf
Langue pendue
Daf


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 01/09/2006

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 18:33

Du moment quil y a a manger ils sont capable de tout!!!!!!
Moi il s'amuse en ce moment a m'enlever mes chaussons des pieds qd je suis assis
cest un nouveau jeu, il me lenleve et me fait une lechouille sur le pieds.
et on recommence......
Revenir en haut Aller en bas
chris77
Accro
chris77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2007

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 14:50

Clover ne sait pas faire grand chose mais elle comprend assis/coucher/donne la patte (ca c’est pour demander pour monter sur le canapé)/ donne / « on va faire pipi »(je vous rassure y a qu’elle qui fait) / le rappel marche moitié-bien quand il n’y a pas trop de monde partout qui s’agite ou rien de plus intéressant (ça marche bien quand elle sait qu’on va lui donner un récompense).
Sinon Clover sait chanter ; Quand on lui chante, elle se met à chanter, c’est extra et ça fait généralement rire tout le monde.
Le « pas bouger « ça elle s’en fiche pas mal.
Sinon elle commence à bien maîtriser la traversée de la rue (en laisse) : avant de traverser une rue elle s’assoit sur le bord du trottoire et attend que je lui dise « allez hop » ou « on y va ». Bon c’est vrai que ça lui arrive d’oublier alors je lui dis assis et là elle attend que je l’autorise à traverser.

Bon sinon on avait commencer à l’emmener au dressage (enfin il appelle ça l’école du chiot), mais c’est fermé au mois d’août donc on va attendre le mois de septembre.
J’aimerai bien qu’elle obéisse au rappel et qu’elle sache bien se conduire lors des promenades pour qu’elle soit sans laisses. Car pour le moment il en est hors de question, les promenades se font en laisse… car elle va à droite à gauche, cours partout qu’il y est du danger ou pas. Dans le parc quand elle croise un autre chien ou même une autre personne, on ne compte plus elle y va et tire de toutes ses forces pour qu’on aille là où elle veut. Elle ne s’occupe plus de nous et donc elle ne nous obéit plus vraiment. Elle devient toute folle et saute partout. J’aimerai qu’elle puisse courir à sa guise et non être stoppé net quand la laisse est tendue à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 20:03

chris77 a écrit:
Clover ne sait pas faire grand chose mais elle comprend assis/coucher/donne la patte (ca c’est pour demander pour monter sur le canapé)/ donne / « on va faire pipi »(je vous rassure y a qu’elle qui fait) / le rappel marche moitié-bien quand il n’y a pas trop de monde partout qui s’agite ou rien de plus intéressant (ça marche bien quand elle sait qu’on va lui donner un récompense).
Sinon Clover sait chanter ; Quand on lui chante, elle se met à chanter, c’est extra et ça fait généralement rire tout le monde.
Le « pas bouger « ça elle s’en fiche pas mal.
Sinon elle commence à bien maîtriser la traversée de la rue (en laisse) : avant de traverser une rue elle s’assoit sur le bord du trottoire et attend que je lui dise « allez hop » ou « on y va ». Bon c’est vrai que ça lui arrive d’oublier alors je lui dis assis et là elle attend que je l’autorise à traverser.

Bon sinon on avait commencer à l’emmener au dressage (enfin il appelle ça l’école du chiot), mais c’est fermé au mois d’août donc on va attendre le mois de septembre.
J’aimerai bien qu’elle obéisse au rappel et qu’elle sache bien se conduire lors des promenades pour qu’elle soit sans laisses. Car pour le moment il en est hors de question, les promenades se font en laisse… car elle va à droite à gauche, cours partout qu’il y est du danger ou pas. Dans le parc quand elle croise un autre chien ou même une autre personne, on ne compte plus elle y va et tire de toutes ses forces pour qu’on aille là où elle veut. Elle ne s’occupe plus de nous et donc elle ne nous obéit plus vraiment. Elle devient toute folle et saute partout. J’aimerai qu’elle puisse courir à sa guise et non être stoppé net quand la laisse est tendue à fond.

Alors rassure-toi Ambrouille était comme ça petite, après avec le club, ça lui a passé, je lui dis tu laisses et généralemetn ça suffit.*
Par contre je n'aurai jamais la prétention de faire de la marche au pied sans laisse avec ma chienne, car elle ne peut s'empêcher de fureter.
Et puis je trouve ça assez dangereux les chiens restent imprévisibles
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
legna
Langue pendue
legna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 16:19

Despé :

Assis
coucher
tourne
refut d'appat

on va commencer le pas bouger et le rouler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:41

legna a écrit:
Despé :

Assis
coucher
tourne
refut d'appat

on va commencer le pas bouger et le rouler aussi.

dis Cyrielle, ce serait bien de changer ta signature lol! lol! lol!


Dernière édition par Utopie & Pretty le Ven 17 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
legna
Langue pendue
legna


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2006

quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:51

Utopie & Pretty a écrit:
legna a écrit:
Despé :

Assis
coucher
tourne
refut d'appat

on va commencer le pas bouger et le rouler aussi.

dis Cyrielle, ce serait bien de changer ta signature lol! lol! lol!

C'est pas faut, je le fait tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels tour sait faire votre loulou?   quels tour sait faire votre loulou? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels tour sait faire votre loulou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IL ne sait pas venir !!
» club canin, comportementaliste.. véto que faire ?
» un type jagd en fourrière
» Besoin de votre avis
» comment faire slalomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Education & Comportement-
Sauter vers: