Communauté Jack Russell Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echange entre passionnés de Jack & Parson Russell terriers
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Russel dans appart ?

Aller en bas 
+17
Volk52
kiss & tina
Of Jack and Co.
astra14
Dadou
Chris
Perrine&Vodka
Virgule & Cedille
Thomas
Utopie & Pretty
la bestiole
Sofytes
Nessie
Katia et Ambrouille
Malou
PF
ROSSI
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ROSSI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 13:54

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum qui est très sympatique. Je souhaite avoir un Jack Russell mais on me l'a fortement déconseillé. En effet, je vis dans un appartement (un 2 pièces) et on m'a indiqué que ce chien est très malheureux s'il doit rester seul en partie dans la journée...
Je culpabilise et pourtant j'ai tellement envie de ce chien. Pouvez-vous me conseiller ?? Est-ce que quelqu'un a un Jack Russel en appartement, est-il sage ? Merci pour vos conseils. Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PF
Langue pendue
PF


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/05/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 13:58

Salut, je te répond car nous sommes pratiquement dans la meme situation, et en fait c'est vrai que le Jack préfère les maisons avec jardin. Ce qu il faut savoir c est que le Jack a un énorme potentiel et besoin physique et il faut lui consacrer pas mal de temps et le faire sortir baucoup mais c'est tout à fait possible en ayant un appartement.

Nous on a un F2 et on va avoir un Jack, du moment que tu le sors au moins 2 à 3 heures par jour et qu' il peut se dépenser, il sera heureux, tu sais il vaut mieux un jack dans un appartement qui sors beaucoup qu' un jack qui serait dans une maison avec jardin et qui reste cloitré dedans. Il lui faut de l'exercice.

Et si tu fais comme nous, c'est a dire l'inscrire dans un club canin pour déja léduquer plus facilement et lui faire faire de l'agility ton jack sera heureux!!! Et cela t 'apportera aussi a toi une grande satisfaction et un rapprochement avec ton chien.

N'hésite pas à demander des conseils a tous ceux du forum
Revenir en haut Aller en bas
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 14:03

un chien qui aime son maitre,est heureux en maison ou en appart a partir du moment ou il est avec son maitre,un chien malheureux avec son maitre sera malheureux même en maison,c'est n'importe quoi de deconseiller les gens en appart d'avoir des chiens je trouve,parcontre il est evident qu'il faut que tu prennes conscience qu'il y a pleins de contraintes pour toi surtout,comme le descendre regulierement voir le soir tard apres le film ou tu viens de te votrer ds ton canape et qu'il fait tres froid dehors ou voir même qu'il pleut,et pi effectivement c'est un chien actif,donc la sortie pipi ne lui suffira pas ,il va falloir etre disponible pour des ballades,ce qui est tres galeres en appart,c'est pour l'educ a la propreté,car les accidents ds la cage d'escalier son frequentes.enfin voilà,si tu est pretes a encaisser tout ça pas de prob,mais attention,ce n'est pas un york,il faut du sport pour canaliser son energie et une educ anti aboyement pour les voisins. lol! bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Katia et Ambrouille
Langue pendue
Katia et Ambrouille


Féminin
Nombre de messages : 5105
Age : 43
Localisation : Charcé-Saint-Ellier-Sur-Aubance, Proche ANGERS
Date d'inscription : 21/06/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 14:26

Nous on a un jack et il est seul toute la journée. Certes on a une maison mais puisqu'elle passe sa journée dans le cellier uniquement cela ne fait aucune diférence avec un appart. Donc l'essentiel c'est l'activité qu'on lui donne à notre retour et le temps qu'on lui consacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambrouille-story.over-blog.com/
ROSSI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: aboiements   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 14:28

Merci beaucoup pour vos conseils ?
Par contre, comment "l'éduquer" pour les aboiements, y-a-t'il une méthode "miracle" ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: aboiements   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 14:52

ROSSI a écrit:
Merci beaucoup pour vos conseils ?
Par contre, comment "l'éduquer" pour les aboiements, y-a-t'il une méthode "miracle" ??
malheureusement non...il y a un post en cemoment où en parle...je vais essayer de le retrouver...

Pour l'appart, effectivement ce n'est pas "conseillé" et vu le tempérament des jacks on peut le comprendre...après dire que c'est impossible, c'est autre chose... la solitude et je pense un facteur au moins aussi important que l'espace accordé au chien...

Il ne faut pas sous-estimer le temps à lui consacrer parce qu'en quelque sorte il va fallloir "compenser" le manque d'espace et la "solitude" et pas seulement les trois premiers mois...

Tu veux adopter un chiot dès ces 2 mois ou tu serais prète à en récuperer un abandonné (parfois moins d'un an...)? parce que c'est sur qu'un bout de chou de 2 mois ça "déménage" et la solitude aussi jeune c'est peut-être pas l'idéal... un chien un plus "vieux" pourrait mieux s'adapter...enfin tout dépend encore de son "passé"...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 14:54

Perso nous vivons dans un T2 et Valky vit avec nous depuis plus d'1 an maintenant.
Aujourd'hui plus aucun probleme mais c'esrt vrai qu'au début l'apprentissage de la propreté à été plus long que pour un chien avec un jardin que l'on peut sortir tout de suite et qui ne doit pas se taper 2 étages en courant!!!
sinon le petit hic c'est qu'on ne pouvait pas l'isoler en cas d'absence et on a eu pas mal de destruction mais rien de bien grave... (j'ai des amis leur chien, un cane corso, a manger les boutons de la gaziniere Thumb down donc nous à coté c ridicule lol!)
J'ai lavantage d'habiter dans un quartier avec des grands parcs je peux donc la lacher et la faire se dépenser et je vais tout les week-end à la campagne donc elle se défoule...
elle supporte tres bien la vie en appart! j'ai un vrai chien de canapé... elle s'est adapté à notre vie, ca aurait peut-etre été plus compliqué si elle avait connu autre chose avant de venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
ROSSI
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Toutou en appart   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 18:07

Oui, effectivement je compte prendre un chiot afin qu'il s'adapte le plus rapidement possible à mes habitudes. Ce que je crains avant tout, c'est le dérangement qu'il pourrait occasionner aux voisins. J'ai une terrasse. S'il y va, je pense qu'il sera facilement tenté d'aboyer. En ce qui concerne la dégradation des biens, je vais essayer d'improviser... aie !!
Revenir en haut Aller en bas
la bestiole
Modo Le jack Masqué
la bestiole


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 45
Localisation : merignac
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 19:27

Coucou et bienvenue!!!
Tu sais, je vis dans une maison mais mon jack est enfermé dedans la journée quand je bosse (sauf entre midi et deux)!! L'important est que quand tu es là tu t'occupes de ton chien: que tu joues avec , que tu le sortes, que tu fasses des ballades....... Li'mportant est qu'il se défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Sofytes
ventr'a terre
Sofytes


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Granville
Date d'inscription : 16/03/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 20:11

Je n'ai pas de probleme d'aboiement avec Valky. Elle aboie peu et seulement quand quelqu'un entre dans le couloir baston mais du coup elle a raté son TAN à force de ne pas aboyer!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 20:38

J'ai vécu avec deux jackottes dans un F2, et je n'ai jamais eu aucun problème. PAr contre, elles avaient droit à de grandes ballades en forêt au pire deux fois par semaines et en plus des entrainements soit de flyblall ou d'agility. En ce qui concerne les aboiements, visiblement, les voisins ne les entendent pas, elles n'aboient que lorsque j'arrive. Bien souvent, les personnes qui ont une maison ne font faire aucune ballade à leurs chiens alors qu'en appart, les chiens sont souvent plus promener: je dis cela en connaissance car c'est ce qui se passe frequemment autour de moi. Comme le dit si justement Malou, un chein est heureux que ce soit dans une maison ou dans un appart du moment que son maître s'en occupe hamster
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 20:41

alors la vie en appart a mon avis (et c'est mon cas) ne pose aucun prob, par contre c'est vrai qu'il faut sortir plus que le tour du paté de maison...

fais "bien sur" de l'agility, ca n'engage que moi, favorise les grandes balades en foret (1 ou 2 heures c'est pas trop) genre tous les week end si possible et fait lui voir du monde, des enfants, d'autres chiens car en ville il sera tres sollicité.

mais l'essentiel c'est vraiment de le faire depenser a defaut de le faire travailler pour qu'il ne detruise pas tout l'appart...

en plus faut pas croire, on en parlait hier mais je ne pourrais jamais laisser seul VooDoo dans un jardin sauf si il y a des murs de 3 m et AUCUN autre passage envisageable (meme un truc de malade) sinon il se barre c'est sur et certain

en tout cas bonne chance et bonne recherche


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 20:41

bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 20:46

En général je ne suis pas trop contre les jacks en apparts mais attention qd même...appart + longues absences c'est qd même pas l'idéal pour un jack....
Comme je l'ai déjà dit il faut compenser et avoir le temps de le faire...
Et attention avec un chiot de 2 mois, c'est pas "possible" de le laisser seul dans un appart de 7 heures le matin à 20 heures le soir (et un adulte non plus d'ailleurs!) 5j/7! mais j'ai vu certainns adoptanrts dans ce cas là et se plaindre en plus de certains désagréments... affraid
Un jeune chiot a besoin de bcp de présence à son arrivée et ce n'est pas de tout repos, il faut le savoir!

Je suis pas si "pessimiste" d'habtude mais je viens de faire un tour sur les forums de rescue et c'est AFFOLANT le nb de jacks à adopter suite à abandon pour cause diverses et variés (mais les conditions de vie en sont très souvent la cause...)...Alors qu'on me dit le dicton "vaut mieux prévenir que guerrir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 20:51

Utopie & Pretty a écrit:
J'ai vécu avec deux jackottes dans un F2, et je n'ai jamais eu aucun problème. PAr contre, elles avaient droit à de grandes ballades en forêt au pire deux fois par semaines et en plus des entrainements soit de flyblall ou d'agility. En ce qui concerne les aboiements, visiblement, les voisins ne les entendent pas, elles n'aboient que lorsque j'arrive. Bien souvent, les personnes qui ont une maison ne font faire aucune ballade à leurs chiens alors qu'en appart, les chiens sont souvent plus promener: je dis cela en connaissance car c'est ce qui se passe frequemment autour de moi. Comme le dit si justement Malou, un chein est heureux que ce soit dans une maison ou dans un appart du moment que son maître s'en occupe hamster

nous pour les abboiements rien ...ou preske, en fait il abboie que si il y a du bruit et si kelk'un sonne ou frappe a la porte UNIQUEMENT qd nous sommes là alors que si il est seul il dort dans son panier et bronche pas.

et des fois lors de separations apres les retours de vacances ou week end 24H/24 ensemble.

autre exception ce samedi il a reveillé des voisins (d'ailleurs les seuls a se plaindre j'ai demandé a tous les autres... Boulet ) entre 0h30 et 1h30 lol! mais on etait pas là...

autrement on dirait un chien muet tu l'entend pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
VooDoo Child
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 2913
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/07/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 20:57

Nessie a écrit:
En général je ne suis pas trop contre les jacks en apparts mais attention qd même...appart + longues absences c'est qd même pas l'idéal pour un jack....
Comme je l'ai déjà dit il faut compenser et avoir le temps de le faire...
Et attention avec un chiot de 2 mois, c'est pas "possible" de le laisser seul dans un appart de 7 heures le matin à 20 heures le soir (et un adulte non plus d'ailleurs!) 5j/7! mais j'ai vu certainns adoptanrts dans ce cas là et se plaindre en plus de certains désagréments... affraid
Un jeune chiot a besoin de bcp de présence à son arrivée et ce n'est pas de tout repos, il faut le savoir!

Je suis pas si "pessimiste" d'habtude mais je viens de faire un tour sur les forums de rescue et c'est AFFOLANT le nb de jacks à adopter suite à abandon pour cause diverses et variés (mais les conditions de vie en sont très souvent la cause...)...Alors qu'on me dit le dicton "vaut mieux prévenir que guerrir!"

mais tu sais Steph il faut travailler pour se permettre un chien dans de bonne conditions lol! du coup il faut s'absenter,
moi perso je le laisse de 9h à 12h30 et de 14h a 19h sauf qd Del est là et cela depuis le debut et du coup il est carrement equilibré le ptit VooDoo mais dès que je rentre il se tape la balle a midi plus ses pots les autres chiens du voisinage pd 30/40 min la balade meme en foret par beau temps

alors c'est vrai que du coup a ce rythme tu as plus bcp de temps perso mais faut choisir un chien ou des tas d'activitées...
Revenir en haut Aller en bas
Utopie & Pretty
vive les jackottes!
Utopie & Pretty


Féminin
Nombre de messages : 5733
Age : 55
Localisation : loiret
Date d'inscription : 04/11/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMar 16 Mai - 21:00

Thomas a écrit:
Nessie a écrit:
En général je ne suis pas trop contre les jacks en apparts mais attention qd même...appart + longues absences c'est qd même pas l'idéal pour un jack....
Comme je l'ai déjà dit il faut compenser et avoir le temps de le faire...
Et attention avec un chiot de 2 mois, c'est pas "possible" de le laisser seul dans un appart de 7 heures le matin à 20 heures le soir (et un adulte non plus d'ailleurs!) 5j/7! mais j'ai vu certainns adoptanrts dans ce cas là et se plaindre en plus de certains désagréments... affraid
Un jeune chiot a besoin de bcp de présence à son arrivée et ce n'est pas de tout repos, il faut le savoir!

Je suis pas si "pessimiste" d'habtude mais je viens de faire un tour sur les forums de rescue et c'est AFFOLANT le nb de jacks à adopter suite à abandon pour cause diverses et variés (mais les conditions de vie en sont très souvent la cause...)...Alors qu'on me dit le dicton "vaut mieux prévenir que guerrir!"

mais tu sais Steph il faut travailler pour se permettre un chien dans de bonne conditions lol! du coup il faut s'absenter,
moi perso je le laisse de 9h à 12h30 et de 14h a 19h sauf qd Del est là et cela depuis le debut et du coup il est carrement equilibré le ptit VooDoo mais dès que je rentre il se tape la balle a midi plus ses pots les autres chiens du voisinage pd 30/40 min la balade meme en foret par beau temps

alors c'est vrai que du coup a ce rythme tu as plus bcp de temps perso mais faut choisir un chien ou des tas d'activitées...
perso, mes louloutes restent de 8h la matin à 17h30 toutes seules , mais dès que je rentre je m'occupe d'elle. J'aimerais aussi passer plus de temps avec elles mais il faut que je bosse ..... il faut savoir qu'un chien n'a pas la notion du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjackottes.skyrock.com/
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 10:39

Bien sur les petits gars...tout le monde doit bosser...moi la première!!!
Mais je parlais de TROP longues absences....je me rappelais d'un exemple extrème et j'ai mis 7h - 20h...j'ai un peu éxagéré ce n'était "que" 8h20 - 19 H00 sans coupure le midi pour un chiot de 7 semaines... désolée mais je trouve ça inadmissible...et la proprio se plaignait que le chien pleurait bcp qd elle rentrait... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Malou
admin de choc!!!
Malou


Féminin
Nombre de messages : 5274
Age : 46
Localisation : eure et loire limite loiret
Date d'inscription : 05/05/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 10:46

moi mais chien sont seul 3 js par semaine,pendant 10 h consecutive,c'est trop long je trouve,mais pas le choix,parcontre or de question de sortir le soir sans eux ou en tous cas de les relaisser seul,le lundi je suis là et c'est ballade a fond,et Nico est la le vendredi midi donc 4 heures seuls le vendredi,on essaye de limiter les absences,on gere assez bien,lorsque les chiens etaient chiots on s'arrangeait pour rentrer le midi l'un apres l'autre,mais on habite loin alors on evite,mais comme dit Lolo,les chiens n'ont pas la notion du temps,et il non fond autant la fete quand on va en course que quand on rentre du boulot alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 10:57

Malou a écrit:
moi mais chien sont seul 3 js par semaine,pendant 10 h consecutive,c'est trop long je trouve,mais pas le choix,parcontre or de question de sortir le soir sans eux ou en tous cas de les relaisser seul,le lundi je suis là et c'est ballade a fond,et Nico est la le vendredi midi donc 4 heures seuls le vendredi,on essaye de limiter les absences,on gere assez bien,lorsque les chiens etaient chiots on s'arrangeait pour rentrer le midi l'un apres l'autre,mais on habite loin alors on evite,mais comme dit Lolo,les chiens n'ont pas la notion du temps,et il non fond autant la fete quand on va en course que quand on rentre du boulot alors!!!!!

Je suis sure Malou que si tu pouvais faire autrement tu le ferai j'en doute pas une seconde... clin

Bref chacun compense comme il peut c'est certain!!! car aucun de nous n'a l'emploi du temps "parfait" pour élever un russel...mais vos exemples précis et concret d'organisation rendent bien compte du temps à consacrer à nos chers toutous pour leur bien-être et c'est surtout ce que je cherchais à faire "toucher" du doigt aux "futurs" adoptants... thumleft Ces exemples bien concrets valent bien toutes les théories du monde...
Comme je l'ai dit dès le départ, avoir un chien en appart et bosser ne me parrait pas impossible et incompatible avec l'épanouissement d'un russel mais faut-il encore bien en mesurer toutes les "contraintes", "concessions", "adaptations"...bref tous ce que ça implique...mais c'est sur le jeu en vaut la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Virgule & Cedille
Langue pendue
Virgule & Cedille


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 53
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 17/05/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 11:35

bonjour ! hello
je suis toute nouvelle sur ce forum. Je vis moi aussi dans un F2 et possède une petite virgule qui a eu 2 ans au début du mois. Elle est seule à la maison pendant que je suis au boulôt mais je me débrouille pour qu'elle puisse se dépenser environ 2 heures le matin et 2 heures le soir. Le matin je l'emmène avec moi aux écuries (je monte avant d'aller travailler) et si je pars en trotting, évidemment elle fait partie du voyage !!! Idem le soir et si je ne retourne pas aux écuries je l'emmène en forêt en vélo ou tout simplement à pied... Il m'arrive de tps en tps de l'emmèner au bureau avec moi mais c'est relativement rare tout de même dans la mesure où je reçois du public que je suis sensée "engueuler" parce qu'ils profitent du système alors forcément, les recevoir avec un petit bout d'chien qui leur fait la fête et leur apporte ses jouets, cela ne fait pas très sérieux !!!
Lorsqu'elle reste à la maison...elle roupille, je crois !!! elle est sage, ne détruit rien, n'aboie pas pour rien et est propre....une perle !!!
ze l'aime ma chienne..... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/603907/accueil.html
Perrine&Vodka
Super admin!
Perrine&Vodka


Féminin
Nombre de messages : 3644
Age : 46
Localisation : Var (83) Le Beausset
Date d'inscription : 04/03/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 11:38

bienvenue décidémment on a pleins de cavaliers!!! on veut des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/vodka2
Virgule & Cedille
Langue pendue
Virgule & Cedille


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 53
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 17/05/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 12:13

vodka a écrit:
bienvenue décidémment on a pleins de cavaliers!!! on veut des photos!!!!
Jack Russel dans appart ? 3-picture2.jpg?0

Jack Russel dans appart ? 5-picture1.jpg?0

...heu...vous les voyer les photos ??? parce que j'ai l'impression que ça ne marche pô bien mon truc.... euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/603907/accueil.html
Nessie
Modo Au Pays des Kirikou
Nessie


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 45
Localisation : Mont de Marsan - Landes - 40
Date d'inscription : 20/10/2005

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 12:15

virgule a écrit:
vodka a écrit:
bienvenue décidémment on a pleins de cavaliers!!! on veut des photos!!!!
http://site.voila.fr/photos00000/images/3-picture2.jpg?0.6299348622912351
http://site.voila.fr/photos00000/images/5-picture1.jpg?0.21363608800635858

...heu...vous les voyer les photos ??? parce que j'ai l'impression que ça ne marche pô bien mon truc.... euh
Faut jsute que tu mettes pas les balises parce que ça marche pas...avec l'adresse c'est ok! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_143023/afix.html
Virgule & Cedille
Langue pendue
Virgule & Cedille


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 53
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 17/05/2006

Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? EmptyMer 17 Mai - 12:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-online.com/scc/603907/accueil.html
Contenu sponsorisé





Jack Russel dans appart ? Empty
MessageSujet: Re: Jack Russel dans appart ?   Jack Russel dans appart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Russel dans appart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption Jack russel elevage
» Jack russell en appart
» Conseils des gens avec un Jack en appart
» cherche à adopter un Jack Russel !
» recherche un jack russel de moins d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Jack Russell Terrier :: Meli-mélo sur les Russell :: Sujets divers (sur les chiens tout de même !)-
Sauter vers: